top of page

Un grand bravo à nos petits jardiniers !

  • Photo du rédacteur: Marie-Noëlle Kurvers
    Marie-Noëlle Kurvers
  • 3 juin
  • 1 min de lecture

Avec le retour des beaux jours, les enfants de P1-2 et P3-4 se sont rendus au potager à la ferme pédagogique.

Après quelques tâches nécessaires pour rendre le sol propre et aéré, ils ont planté des légumes et des plantes aromatiques.

Ce fut un beau moment de partage et une activité riche en apprentissages.



 
 
 

Commentaires


Posts à l'affiche
Revenez bientôt
Dès que de nouveaux posts seront publiés, vous les verrez ici.
bottom of page