Un grand bravo à nos petits jardiniers !
- Marie-Noëlle Kurvers

- 3 juin
- 1 min de lecture
Avec le retour des beaux jours, les enfants de P1-2 et P3-4 se sont rendus au potager à la ferme pédagogique.
Après quelques tâches nécessaires pour rendre le sol propre et aéré, ils ont planté des légumes et des plantes aromatiques.
Ce fut un beau moment de partage et une activité riche en apprentissages.


Commentaires