Les élèves de 3e et 4e années ont mené à bien un magnifique projet
- Marie-Noëlle Kurvers

- 24 avr.
- 1 min de lecture
Repenser et aménager un nouvel espace bibliothèque, enrichi de matériel et d’ouvrages récents.
Tout a débuté par un important tri des livres existants, ensuite classés selon différents genres littéraires. Pour financer cette initiative, ils ont organisé, pendant deux semaines, une vente de collations saines, préparées lors d’ateliers culinaires .
Dans le cadre du cours de Madame Émilie, certains ont conçu des affiches à l’ordinateur, tandis que d’autres ont exprimé leur créativité sur papier avec l’aide de Madame Pascale et Madame Laura.
Les fonds récoltés ont ainsi permis de donner vie à cette belle initiative.
Ce projet leur a également permis de développer leur autonomie et de prendre conscience que, pour concrétiser une idée, il faut s’en donner les moyens.


















Commentaires