• ecolefrancophonede

Le marché de printemps du 1er avril 2022


Non , ce n’était pas un poisson d’avril, ce 01/04 ! Ce n’était pas non plus un marché de Noël mais bien un marché de printemps qui s’est déroulé à l’intérieur des locaux de l’école vu le tapis de neige qui a recouvert notre région. La poule de Pâques n’a donc eu d’autre solution que de déposer les oeufs dans les classes pour la traditionnelle chasse aux œufs.

Les Parents, enseignantes et sympathisants de l’école ont enfin pu se retrouver autour d’une table après de longs mois de confinement ! Ils ont pu se restaurer et acheter les bricolages des enfants , des plantes, ainsi que des bijoux et des garnitures fabriqués de façon artisanale par la maman d’un ancien élève de notre école.

Tous les bénéfices des ventes iront à l’école qui remercie d’ailleurs vivement les bénévoles de cette soirée.

C’est dans une ambiance familiale et bien agréable que cette manifestation s’est déroulée. Ce fut une jolie fête de printemps et de retrouvailles.


Nous tenons à remercier particulièrement tous ceux qui, de près ou de loin, ont contribué à la réussite de cette soirée et notamment le comité de parents, qui était à nouveau fidèle à notre école, ainsi que Didier Smeets pour l'oeuf en chocolat offert . Une joyeuse fête de Pâques à tous!






15 vues
Posts à l'affiche
Posts Récents
Archives
Rechercher par Tags
Retrouvez-nous
  • Facebook Basic Square