top of page
  • ecolefrancophonede

Le marché de Noël.

Ce vendredi 16 décembre, l’école était en fête avec son traditionnel marché de Noël. La cour, les couloirs et le réfectoire respiraient l’ambiance des fêtes à venir. Les locaux ont accueilli assez rapidement leur public.

Des échoppes finement décorées proposaient les créations des enfants depuis la maternelle jusqu’en sixième. Les élèves n’avaient pas ménagé leurs efforts ces dernières semaines lors de la confection de montages, garnitures et oeuvres artistiques mis en vente au profit de différentes activités scolaires.

Quelle surprise, en milieu de soirée, lorsque le père Noël a fait son apparition sous les yeux

éblouis de nos enfants récompensés par une pluie de bonbons.

Pendant ce temps, le public pouvait se restaurer avec des spécialités de Noël préparées par le personnel en plus d’un bar bien achalandé. La soirée s’est poursuivie dans une ambiance chaleureuse et familiale sous les lampions qui doucement se sont éteints pour faire place à un weekend de repos bien mérité !

Nous remercions vivement les personnes qui ont permis la réussite de ce petit marché sans oublier le comité de parents, le anciens, les sympathisants, le personnel …Tous se reconnaîtront! Nous souhaitons, par la même occasion, de belles fêtes à notre fidèle public!


19 vues
Posts à l'affiche
Posts Récents
Archives
Rechercher par Tags
Retrouvez-nous
  • Facebook Basic Square
bottom of page