top of page
  • ecolefrancophonede

L’excursion

C’est au monde sauvage d’Aywaille que les enfants de l’école se sont rendus ce 6 juillet accompagnés des enseignantes et de mesdames Nicole et Patricia. Deux autocars les attendaient devant l’école et tout ce petit monde est parti joyeux pour de nouvelles aventures. Arrivés là-bas, les enfants se sont émerveillés devant leurs amis les animaux . Ces derniers provenaient de tous horizons et ils ont pu les approcher afin de mieux les observer et pour apprendre ainsi à respecter leur vie. Nous avons aussi eu droit à différents spectacles de perroquets et otaries . Après un repas bien mérité, les enfants ont eu droit à l’incontournable safari en train ! Que d’émerveillement et d’étonnement à ce moment !

Ensuite est venue l’heure du retour après un petit saut à la plaine de jeux. Ainsi s’achevait une belle journée qu’ils retiendront certainement longtemps !

Nous tenons à dire que cette excursion a été entièrement financée par l’école en guise de cadeau de fin d’année grâce aux activités organisées durant l’année.



Bon congé à tous!


Les enseignantes

8 vues

Comments


Posts à l'affiche
Posts Récents
Archives
Rechercher par Tags
Retrouvez-nous
  • Facebook Basic Square
bottom of page