top of page

Elocutions des 4ème primaire

  • Photo du rédacteur: Marie-Noëlle Kurvers
    Marie-Noëlle Kurvers
  • 3 juin
  • 1 min de lecture

Comme chaque année, les enfants ont présenté une élocution sur un sujet qui les passionne. Ils ont dû effectuer différentes recherches, organiser leurs trouvailles et présenter cela de manière originale et ludique à leurs camarades . Ce fut  un travail enrichissant pour eux et une belle occasion de développer leur autonomie, leur  confiance en eux et vaincre leur timidité pour certains…. Un grand bravo à tous 👏!!



 
 
 

Commentaires


Posts à l'affiche
Revenez bientôt
Dès que de nouveaux posts seront publiés, vous les verrez ici.
bottom of page