Elocutions des 4ème primaire
- Marie-Noëlle Kurvers

- 3 juin
- 1 min de lecture
Comme chaque année, les enfants ont présenté une élocution sur un sujet qui les passionne. Ils ont dû effectuer différentes recherches, organiser leurs trouvailles et présenter cela de manière originale et ludique à leurs camarades . Ce fut un travail enrichissant pour eux et une belle occasion de développer leur autonomie, leur confiance en eux et vaincre leur timidité pour certains…. Un grand bravo à tous 👏!!


Commentaires